Compatibilité Airbag
barre.gif

JC Dézarnaud, une avance technologique
utac2.jpg
Préparation du tir

JC Dézarnaud innove une fois de plus en créant des housses compatibles avec les airbags latéraux.

Notre système breveté d'ouverture sur le coté de la housse permet une parfaite sûreté de déploiement de l'airbag.

Après plus de 210 tirs de qualification à différentes températures et avec des housses vieillies, nous avons été officiellement homologués chez les constructeurs français : Renault, Peugeot et Citroën, pour leurs véhicules respectifs.

Des exigences élevées pour les produits compatibles airbag latéral
utac3.jpg
L'airbag après le tir

L'airbag latéral est un élément de sécurité, c'est pourquoi les exigences pour obtenir l'agrément des constructeurs sont très élevées :

utac4.jpg
L'airbag après le tir
eaqf_ab.gif

Le processus de fabrication en série des housses compatibles airbag latéral a été accrédité le 26 octobre 1999 par les constructeurs français et il a reçu la note A97,7/100. Il doit inclure plusieurs procédures :

Cette rigueur apportée tout au long des différentes étapes de la fabrication permet d'assurer que toutes les housses fabriquées sont identiques aux exemplaires homologués. C'est pourquoi la garantie du constructeur peut s'appliquer à deux niveaux :

Enfin, notre société a souscrit une assurance complémentaire en responsabilité civile, propre à nos produits compatibles airbag latéral.

Nous rappelons qu'il est interdit pour des raisons de sécurité, de monter des housses classiques non-compatibles airbag latéral ou des housses non-homologuées par les constructeurs, sur des sièges qui en sont pourvus. Seules, les housses compatibles avec les airbags latéraux, comme celles que nous proposons, peuvent être montées sur ces sièges et sont couvertes par la garantie du constructeur.

Visionnez le film d'un essai au format Miscrosoft AVI ou au format Apple Quick Time

cine.gif